Conscients de l'importance du soutien universitaire, nous avons commencé nos études de R&D en tant qu'AKEAD, au sein de Technopole de l'Université technique d'Istanbul ARI. Avec le bureau que nous avons ouvert dans le bâtiment ITU ARI 3, en janvier 2015, nous réalisons les études R&D de nos logiciels que nous avons réalisés pour l'Europe et la Turquie.
Dans le but d'augmenter les exportations de logiciels, nous atteignons les entreprises de toutes tailles dans les secteurs où nous produisons des solutions. Nous pensons que les études de R&D apporteront une contribution importante à la détermination de la technologie du futur. À cette fin, nous nous efforçons de produire des logiciels à l'échelle mondiale sur une base de fabrication, de gros et de détail.
Notre objectif en tant qu'AKEAD avec les précieuses études de R&D réalisées, être compétitif au niveau mondial, saisir les opportunités en matière d'innovation, activer le potentiel d'innovation du secteur et être l'un des noms forts de la concurrence en augmentant la puissance de R&D dans ce domaine.
Nous sommes honorés de produire différentes solutions pour le secteur en obtenant l'accord de Technopole de l’Université technique d’Istanbul pour les 4 projets que nous avons présentés. En créant des algorithmes qui augmentent les connaissances scientifiques afin de pouvoir s'adapter aux innovations des lois turques et européennes et dont l'infrastructure est entièrement développée au sein du corps avec des études de R&D, nous continuons à développer des approches génériques pour stocker, récupérer, manipuler ou afficher des données.